PSG : Madame Hakimi, une nouvelle WAG détonnante arrive à Paris
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAG'S

PSG : Madame Hakimi, une nouvelle WAG détonnante arrive à Paris

Probable futur joueur du PSG, Achraf Hakimi va arriver avec sa compagne Hiba Abouk. Une actrice hispano-tunisienne assez singulière.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Attendu comme le futur latéral droit du PSG, Achraf Hakimi (22 ans) ne débarquera pas seul dans la Capitale française. En effet, depuis son passage au Real Madrid, l'international marocain est marié avec l'actrice hispano-tunisienne Hiba Abouk (34 ans) avec qui il a eu un fils l'an passé.

Comme Sergio Ramos et Pilar Rubio, le couple que compose Achraf et sa belle présente une sacrée différence d'âge (12 ans). Ce sera également une sacré personnalité qui va rejoindre le clan des WAG's du PSG.

Connue pour ses rôles à la télévision avant le début de sa relation avec Achraf Hakimi, l'actrice n'est pas franchement l'archétype de la femme de footballeur classique. Loin d'être une groupie, Hiba Abouk est même plutôt du genre à philosopher sur les réseaux sociaux en citant du Jean-Paul Sartre.

Voici Hiba Abouk, la compagne d'Achraf Hakimi :

Présentation de Madame Hakimi, Hiba Abouk

Annoncé au PSG, Achraf Hakimi n'arrivera pas seul dans la Capitale française. Sa femme, l'actrice hispano-tunisienne Hiba Abouk, l'accompagnera dans l'aventure... Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière fait une WAG assez singulière dans le milieu.