Nasser Al-Khelaïfi est intervenu en personne pour Hugo Ekitike...
Nasser Al-Khelaïfi est intervenu en personne pour Hugo Ekitike...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi aurait fait basculer le dossier de l'attaquant à Paris !

Si Hugo Ekitike (Stade de Reims, 19 ans) n'a pas signé à Newcastle malgré la belle offre des Magpies, c'est aussi parce que le PSG lui a sorti de beaux arguments pour attendre.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Si le PSG concentre aujourd'hui ses efforts sur la finalisation du dossier Renato Sanches (LOSC), le club francilien est toujours très chaud pour recruter Hugo Ekitike (Stade de Reims, 19 ans)... Même si aucune offre n'est encore tombée en provenance de Paris pour l'Espoir français.

Non seulement Ekitike figure de la short-list des trois priorités de Luis Campos (avec Robert Lewandowski et Gianluigi Scammaca) mais Foot Mercato assure que le profil du buteur champenois fait l'unanimité en interne pour devenir la doublure de Kylian Mbappé après le départ de Mauro Icardi.

Le board parisien est unanime sur Ekitike, le joueur veut venir

En effet, une fois n'est pas coutume, Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi et même Antero Henrique sont tous sur la même longueur d'ondes pour l'attaquant aux 10 réalisations en 24 matchs de L1 l'an passé.

Pisté par Newcastle, qui s'était mis d'accord avec Reims sur le transfert, Hugo Ekitike serait déterminé à attendre l'offre parisienne avant de décider de son avenir. L'intéressé aurait notamment été séduit par la participation de Nasser Al-Khelaïfi aux discussions préliminaires pour le convaincre. Seul souci, et non des moindres, le PSG n'est pas prêt à offrir les 40 M€ offerts par les Magpies pour s'attacher ses services...

Le board du PSG veut vraiment Ekitike

Si Hugo Ekitike (Stade de Reims, 19 ans) n'a pas signé à Newcastle malgré la belle offre des Magpies, c'est aussi parce que le PSG lui a sorti de beaux arguments pour attendre... Et pas seulement financier. L'attaquant français fait l'unanimité chez les décideurs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.