PSG - Mercato : Alphonse Areola à West Ham (officiel)
Alphonse AreolaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

PSG - Mercato : Alphonse Areola à West Ham (officiel)

C’est officiel, Alphonse Areola quitte de nouveau le PSG. Le gardien de 28 ans va encore évoluer en Angleterre après avoir joué la saison 2020/2021 du côté de Fulham.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Barré par la concurrence au PSG avec des gardiens performant comme Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Alphonse Areola devait se trouver une porte de sortie cet été. Un temps pisté par de nombreux clubs en Europe, le portier passé par le Real Madrid vient de s’engager avec West Ham. Les dirigeants du PSG laissent de nouveau partir Areola en prêt avec une option d’achat. Une bonne affaire puisque le club de la capitale cherchait à dégraisser au poste de gardien.

West Ham vient d’officialiser cette opération via un communiqué posté sur leur site internet : “West Ham United a finalisé le prêt d'Alphonse Areola, champion du monde 2018, en provenance du Paris Saint-Germain. L'international Français de 28 ans rejoint les Irons pour un contrat initial d'une saison, avec la possibilité de rendre le transfert permanent à l'été 2022”

Alphonse Areola atterri à West Ham

Alphonse Areola (28 ans) va retrouver l’Angleterre la saison prochaine. Il repart en prêt mais cette fois-ci du côté de West Ham. Passé par le Real Madrid, le RC Lens, Bastia et Villarreal, le portier de 28 ans va découvrir un nouveau club.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta