Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après Sergio Ramos, Al-Nassr vise une deuxième star parisienne

À la recherche d’un gardien, Al-Nassr souhaiterait recruter le gardien du PSG, Keylor Navas (36 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Keylor Navas bientôt avec son pote du Real Madrid Cristiano Ronaldo ? Dans ce mercato estival, Al-Nassr est sur tous les fronts. Après avoir recruté le quintuple ballon d'or portugais, le club entraîné par Rudi Garcia aimerait signer le portier du PSG, Keylor Navas, selon les informations de Marca. Un choix motivé par la grave blessure de David Ospina qui s’est récemment cassé le coude.

Relégué au rang de remplaçant au PSG derrière Gianluigi Donnarumma, le gardien costaricain pourrait être tenté de rejoindre l'Arabie saoudite. Même si l'ancien portier du Real Madrid a de grosses exigences en termes de salaire, les Saoudiens ne devraient pas avoir de mal à convaincre le gardien de 36 ans en contrat avec Paris jusqu’en 2024 sur ce point-là. Pour rappel le Paris Saint-Germain se déplacera en Arabie saoudite cette semaine pour un match amical face à une formation des meilleurs joueurs du championnat saoudien, affaire à suivre.

Pour résumer

À la recherche d’un gardien, Al-Nassr souhaiterait recruter le gardien du PSG, Keylor Navas (36 ans). Pour rappel le Paris se déplacera en Arabie saoudite cette semaine pour un match amical face à une formation des meilleurs joueurs du championnat saoudien...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.