Luis Campos (PSG)
Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : après Skriniar et Ziyech, une troisième recrue pourrait débarquer !

Si le Paris Saint-Germain avait d’abord l’intention de se montrer très peu actif au cours du mercato hivernal, la donne aurait sensiblement changé devant les résultats décevants de l’équipe de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Pour un club qui avait décidé de ne pas se montrer actif lors du mercato de janvier, il faut croire que les projets ont changé : à l’aube de la dernière journée de la fenêtre hivernale, le PSG serait sur le point de boucler les arrivées de Milan Skriniar et d’Hakim Ziyech !

Un défenseur central et un attaquant de côté droit, tous deux d’envergure internationale, qui constitueraient de précieux renforts pour faire face aux échéances qui guettent l’effectif de Christophe Galtier en février. Hier soir, aucun des deux dossiers n’était bouclé mais tous les deux étaient plutôt bien avancés.

Un attaquant axial aussi ciblé !

Celui qui semblait le plus proche d’aboutir conduisait à Skriniar, Nasser Al-Khelaïfi se trouvant actuellement en Italie pour finaliser le dossier. Au sujet de Ziyech, le club de la capitale négocie actuellement avec Chelsea un prêt d’Hakim Ziyech. Le Marocain voit l’intérêt du PSG comme une véritable aubaine. Selon Foot Mercato, les deux parties discutent d’un deal incluant une option d’achat.

Selon L’Équipe, il n’est pas exclu qu’un troisième joueur débarque dans la foulée, sans doute un attaquant plus axial. Enfin, pour libérer de la masse salariale dans le vestiaire, Paris espère que les dernières heures du mercato permettront de valider le départ de Keylor Navas vers Nottingham Forest.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain avait d’abord l’intention de se montrer très peu actif au cours du mercato hivernal, la donne aurait sensiblement changé devant les résultats décevants de l’équipe de Christophe Galtier. Plusieurs dossiers sont ouverts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.