Keylor Navas (PSG)
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : dernière offre pour Skriniar, un gros chèque pour Navas ?

Le Paris Saint-Germain compte encore se séparer de plusieurs joueurs d’ici à la clôture du mercato estival. Keylor Navas fait partie de cette catégorie alors que Milan Skriniar est toujours espéré !

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Vendre ses indésirables est la mission prioritaire du PSG en cette fin de mercato estival. C’est dans cette optique que Keylor Navas serait en train de négocier son départ.

« Il négocie une résiliation avec le PSG, affirme Foot Mercato. Paris lui réglerait alors 7 à 8 M€, soit environ un an de salaire sur ses deux années de contrat restantes. Navas pourrait ensuite rejoindre le Napoli pour 2 ans + 1 an. »

Dans le même temps, on a appris que le PSG avait formulé une dernière offre pour s’offrir les services de Milan Skriniar. « Elle remonte à la semaine passée et correspond à un montant de 60 millions d’euros bonus compris (50M€ + 5 + 5). Refusée par l’Inter Milan », assure Marc Mechenoua chez Goal.

 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain compte encore se séparer de plusieurs joueurs d’ici à la clôture du mercato estival. Keylor Navas fait partie de cette catégorie alors que Milan Skriniar est toujours espéré par le club de la capitale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.