Milan Skriniar avec l'Inter Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : double coup dur dans le dossier Skriniar !

Le PSG a de la concurrence dans le dossier du défenseur slovaque, Milan Skriniar (27 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Sur les tablettes du PSG l'été dernier, les dirigeants du club de la capitale n'avaient pas réussi à convaincre l'Inter Milan de libérer Milan Skriniar. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur slovaque dispose d'une belle cote pour de nombreux clubs européens. Le club italien a pour objectif de prolonger son défenseur, cependant l’homme tarde à prendre sa décision pour son avenir.

Le PSG est face à un dilemme ! Le signer cet hiver ou tenter de le recruter libre l’été prochain sous risque de se faire piquer le joueur… À l’approche du début du mercato hivernal le club de la capitale va devoir faire un choix. En attendant, d’autres cadors européens préparent déjà une offensif pour juin prochain. 

Selon les informations de TeamTalk, Liverpool et Tottenham auraient prévu de passer à l'action pour recruter Milan Skriniar. Les deux cadors anglais se tiennent prêts à faire la très bonne affaire en chipant le joueur à la fin de son contrat. Si le PSG dispose d’une marge de manœuvre financière pour signer le défenseur slovaque, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi risquent de devoir passer la seconde dans ce dossier pour ne pas avoir de regrets…

Pour résumer

Le PSG a de la concurrence dans le dossier du défenseur slovaque, Milan Skriniar (27 ans). Les dirigeants parisiens, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi risquent de devoir passer la seconde dans ce dossier pour ne pas avoir de regrets…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.