Rafinha Alcantara
Rafinha AlcantaraCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Galtier a acté un premier départ avec Campos

À peine arrivé à Paris, le ménage a déjà commencé pour Christophe Galtier. Alors que Vitinha vient de poser ses valises dans la capitale, un départ à son poste pourrait lui ouvrir les portes du 11 parisien.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

D’après Mundo Deportivo, Rafinha, censé revenir de prêt, pourrait finalement ne pas remettre les pieds au Camp des loges. Son prêt à la Real Sociedad a donné satisfaction au club basque et le PSG, qui ne semble pas compter sur le Brésilien la saison prochaine, aurait déjà acté son départ.

Rafinha s’épanouit enfin

Sous contrat jusqu’à l’été 2023, le PSG pourrait même laisser partir son milieu de terrain gratuitement en résiliant son contrat pour qu’il signe directement à la Real Sociedad. À 29 ans, Rafinha a semble-t-il enfin trouvé sa place après avoir été formé au FC Barcelone, essayé le Celta Vigo et l’Inter Milan à la suite, et enfin le PSG où il ne s’était jamais imposé.

Pour résumer

Rafinha ne devrait pas rester au PSG jusqu'au terme de son contrat l'an prochain. Paris devrait le libérer pour que Rafinha signe libre à la Real Sociedad. Le Brésilien était prêté à la Real cette saison et a donné satisfaction à San Sebastian.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.