Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
INTÉGRATION

PSG - Mercato : la renaissance de Messi liée à deux départs estivaux ?

Revenu à son meilleur niveau depuis le début de la saison avec le PSG, Lionel Messi aurait été aidé par les départs de deux joueurs l'été dernier, ce qui lui aurait permis de mieux s'intégrer dans le vestiaire.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Alors que le PSG s'apprête à affronter l'AJ Auxerre, ce dimanche (13h), pour son dernier match avant la Coupe du Monde, Lionel Messi est dans une forme rayonnante. Auteur de 12 buts et de 14 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, l'Argentin a retrouvé son meilleur niveau, après une première saison difficile dans la capitale.

Deux départs ont aidé Messi à mieux s'intégrer

Selon Le Parisien, les départs d'Angel Di Maria et de Leandro Paredes l'été dernier, tous les deux du côté de la Juventus, ont aidé Leo Messi à s'ouvrir davantage au reste du vestiaire parisien. Proche des deux Argentins, le septuple Ballon d'Or a également été mieux intégré dans l'équipe grâce à Marco Verratti, avec qui il entretient une relation amicale.

Pour résumer

Revenu à son meilleur niveau depuis le début de la saison avec le PSG, Lionel Messi aurait été aidé par les départs d'Angel Di Maria et de Leandro Paredes l'été dernier, ce qui lui aurait permis de mieux s'intégrer dans le vestiaire, comme indiqué par Le Parisien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.