Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le fiasco Mbappé réjouit un crack du Real Madrid

Kylian Mbappé ne va pas rejoindre le Real Madrid cet été. Cette décision réjouit un crack du club de la maison blanche.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le Real Madrid ne comptera pas Kylian Mbappé dans ses rangs la saison prochaine. Le champion du monde 2018 a rempilé avec le PSG, jusqu’en juin 2025, après de longs mois de réflexions. Son choix va faire beaucoup de malheureux chez les supporters du Real Madrid mais elle va également réjouir un crack du club espagnol.

Selon “AS“, la non venue de Kylian Mbappé change la situation de l’attaquant espagnol Marco Asensio, dont le contrat expire en juin 2023. Avec l’argent économisé suite au refus de Mbappé, les dirigeants du Real Madrid vont pouvoir offrir une prolongation à l’ailier espagnol avec une revalorisation salariale.

Des négociations qui devraient débuter dans les prochains jours. Surtout, un statut de titulaire en puissance pourrait lui échoir à l'avenir. L'international espagnol en serait ainsi gagnant sur toute la ligne.

Pour résumer

Kylian Mbappé ne va pas rejoindre le Real Madrid cet été. Cette décision réjouit un crack du club de la maison blanche. Marco Asensio devrait prolonger avec le Real Madrid dans les prochains jours, après la non venue de Mbappé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.