PSG - Mercato : Leonardo a tenté un dernier coup retentissant en Italie
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VISEUR

PSG - Mercato : Leonardo a tenté un dernier coup retentissant en Italie

Pas rassasié par la fin du mercato et ses deux recrues Moise Kean et Danilo Pereira, le directeur sportif du PSG Leonardo a essayé de faire venir Christian Eriksen (Inter Milan, 28 ans).

Leonardo est redevenu insatiable. Longtemps bridé par la réduction de la voilure imposée par Doha en terme de recrutement suite à la crise sanitaire, le directeur sportif du PSG a tout donné lors de la dernière ligne droite du mercato. 

Moise Kean et Danilo Pereira ont ainsi posé leurs valises dans la capitale et ressemblent à deux bons coups réalisés par le PSG en dernière minute. Une autre recrue aurait tout aussi bien pu signer à Paris : Cristian Eriksen.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Leonardo a tenté Eriksen

Arrivé l'hiver dernier du côté de l'Inter Milan en provenance de Tottenham contre 27 millions d'euros, l'international danois connaît une acclimatation difficile à l'Italie. Si bien que le natif de Middelfart a reçu trois offres lors du mercato.

D'après la Gazzetta dello Sport, le PSG, l'Atlético Madrid et le Hertha Berlin ont proposé de relancer le joueur sous la forme d'un prêt. Les trois offres ont ainsi été refusées et Eriksen est resté en Italie. Le club lombard comme le joueur ne voulaient pas mettre fin aussi rapidement à leur collaboration.