PSG - Mercato : après Wijnaldum et Donnarumma, Leonardo finalise un troisième transfertLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
ACCELERATION

PSG - Mercato : après Wijnaldum et Donnarumma, Leonardo finalise un troisième transfert

Déterminés à s'attacher les services d'Achraf Hakimi, Leonardo et le Paris Saint-Germain réfléchiraient à plusieurs options pour obtenir gain de cause dans ce dossier.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieur ! Convaincu que son effectif doit s'étoffer pour atteindre ses objectifs la saison prochaine, le club de la capitale a accéléré dans de nombreux dossiers. Si Georginio Wijnaldum devrait prochainement s'engager en faveur de la formation tricolore, Gianluigi Donnarumma se dirigerait également doucement mais sûrement vers le même point de chute. 

Ce n'est pas tout. Le PSG aurait également avancé dans l'optique d'un transfert d'Achraf Hakimi, le latéral de l'Inter Milan. Si un accord aurait été trouvé avec l'international marocain, Leonardo travaillerait encore en interne pour convaincre le club lombard de lâcher son protégé. Pour mettre toutes les chances de son côté, le directeur sportif, selon le dix sport, réfléchirait à une nouvelle option : intégrer un ou plusieurs joueurs dans la transaction, en plus des 60 millions d'euros qu'aurait déjà proposé le PSG. 

Reste désormais à savoir si cette surenchère comblera les Nerazzurri.  

Pour résumer

Déterminés à s'attacher les services de Achraf Hakimi, Leonardo et le Paris Saint-Germain réfléchiraient à plusieurs options pour convaincre l'Inter Milan

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos