PSG - Mercato : Leonardo paye très cher un problème de riche lié à Doha
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFLATION

PSG - Mercato : Leonardo paye très cher un problème de riche lié à Doha

Si le PSG a autant de mal à recruter des pointures au mercato, la crise sanitaire ne peut pas tout expliquer. Leonardo en sait quelque chose, lui qui est envoyé au casse-pipe.

La petite guerre des mots que se livrent Thomas Tuchel et Leonardo a bien du mal à prendre fin. En cause ? La volonté du directeur sportif du PSG à faire accepter à son entraîneur qu’il ne peut pas recruter à tour de bras au mercato. 

Le sujet revient régulièrement sur le devant de la scène, où le technicien allemand ne cache d’ailleurs plus vraiment son agacement en la matière. En attendant, il faudrait que Tuchel comprenne que le PSG est peut-être victime de la réputation de ses propres dirigeants richissimes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Il y a un phénomène d’inflation au PSG »

« Il y a un phénomène d’inflation au PSG, a fait observer Laure Biulleau sur le plateau du Canal Football Club. J’ai vu Allan qui a signé à Everton (environ 25M€) pour quasiment 30M€ de moins que l’offre demandée au PSG. Je pense quand même que dès que le PSG s’intéresse à un joueur, il y a aussi un phénomène d’inflation des prix et le contexte fait que c’est compliqué d’acheter un joueur avec cette inflation. » Et Leonardo d’œuvrer avec ce détail qui n’en est finalement pas un.