PSG - Mercato : Leonardo voit une solution d'avenir émerger pour boucler son recrutement
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

PSG - Mercato : Leonardo voit une solution d'avenir émerger pour boucler son recrutement

Au lieu de recruter des joueurs d’un standing douteux, le directeur sportif du PSG Leonardo s’est vu conseiller de miser sur la jeune garde du club de la capitale.

Le PSG continue sa remontada au classement. Les hommes de Thomas Tuchel sont allés s’imposer sans coup férir sur la pelouse du Stade de Reims hier en clôture de la 5e journée de L1 (2-0). Mauro Icardi, bien servi à deux reprises par Kylian Mbappé, s’est chargé d’alimenter le tableau d’affichage pour ouvrir son compteur cette saison. 

Malgré ce succès logique du PSG, la dernière ligne droite du mercato fait laisser placer au doute dans l’esprit des supporters qui ne savent pas comment les départs vont être compensés. Notamment celui de Thiago Silva, qui a laissé un grand vide en défense centrale. Le nom d’Antonio Rüdiger alimente les rumeurs depuis quelques jours mais Alex Jacquin conseille à Leonardo de ne pas s’enflammer.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Le PSG ne doit pas céder à la panique pour compléter son effectif »

Au lieu de miser sur des joueurs d’un standing hasardeux, la jeune garde ne pourrait-il pas être mise enfin en avant ? « Meïté, Rudiger... le PSG ne doit pas céder à la panique pour compléter son effectif avec des joueurs qui n’ont pas le niveau, glisse le journaliste de RMC Sport sur Twitter. Mieux vaut ne prendre personne et faire confiance aux jeunes du centre, en attendant les prochains mercatos. »