Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FUITE

PSG – Mercato : lofteur à Paris, recalé à Monza, Icardi va se consoler en Italie

Envoyé dans le loft au PSG, Mauro Icardi continue de jouer avec les nerfs des décideurs parisiens... Alors que les clubs italiens ne se bousculent pas pour l'accueillir.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Nouveau lofteur du PSG, Mauro Icardi traverse une période très compliquée. Ces dernières heures, l'Argentin a même perdu sa seule piste avec l'annonce par Adriano Galliani que Monza se retirait du dossier suite à l'arrivée d'Andrea Petagna (Naples).

Loin de se laisser abattre, Mauro Icardi continue de vivre sa vie et d'afficher son bonheur avec Wanda Nara sur les réseaux sociaux. Une semaine après son escapade à Ibiza (Espagne) qui avait déjà suscité beaucoup de critiques et accéléré sa mise à l'écart au PSG, l'ancien joueur de l'Inter continue de voyager sur ses jours de repos.

Après Ibiza, Icardi patiente à Milan

Hier, Mauro Icardi a profité d'un jour de relâche avec les lofteurs pour aller prendre du repos en Italie du côté de sa maison à Milan. Loin de se faire discret, l'intéressé a publié un cliché avec Wanda Nara pris dans sa véritable « Home Sweet Home ».

Si sa compagne lui cherche une porte de sortie en Italie, aucun club de Série A n'est réellement prêt à s'offrir l'attaquant de 29 ans aux 10 M€ de salaire annuel. La Gazzetta dello Sport affirme même que la Juventus, qui cherche à réaliser une opération offensive avant le 31 août, a claqué la porte au nez à Wanda Nara préférant s'orienter sur d'autres profils offensifs. Compliqué...

Icardi s'exile à Milan pour oublier Paris

Envoyé dans le loft au PSG, Mauro Icardi continue de jouer avec les nerfs des décideurs parisiens... Alors que les clubs italiens ne se bousculent pas pour l'accueillir. Une situation qui devient de plus en plus compliquée...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.