Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : Luis Campos avance sur trois recrues mystères, l'enveloppe est connue !

Le PSG cherche un attaquant de complément cet hiver. Luis Campos est déjà en négociations avec trois pistes mais aucun nom n'a filtré pour l'instant.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Ce samedi, en conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé un secret de polichinelle dans les milieux autorisés proches du PSG : le club de la Capitale va chercher à remplacer Pablo Sarabia (Wolverhampton) d'ici au 31 janvier. « Le club travaille sur l’arrivée d’un joueur supplémentaire dans le domaine offensif », a en effet confirmé le coach parisien, également mécontent de ce que sa défense montre ces dernières semaines.

Un renfort offensif à 10-15 M€ pour Paris

Selon L'Equipe, Luis Campos est à fond sur le dossier offensif depuis le départ de Sarabia et a amorcé des discussions avec trois pistes tenues secrètes. L'idée du PSG ? Ne pas dépenser plus de 10-15 M€ pour cette arrivée.

Concernant les profils ciblés, il s'agirait davantage d'un avant-centre en capacité de jouer en pivot plutôt qu'un ailier. Seul indice concernant le profil des trois pistes de Paris ? L'une d'entre elle n'évoluerait pas en Europe (Amérique du Sud ? MLS ? Golfe?). Les premiers noms ne devraient pas tarder à fuiter...

Luis Campos cherche un attaquant pour le PSG

Le PSG cherche un attaquant de complément cet hiver. Luis Campos est déjà en négociations avec trois pistes mais aucun nom n'a filtré pour l'instant. On connait simplement le montant de l'enveloppe et le fait qu'une de ces pistes n'évolue pas en Europe.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.