Julian Draxler a quitté le PSG
Julian Draxler a quitté le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVANCHE

PSG - Mercato : Madame Draxler provoque Paris en déclarant sa flamme à l'OM !

Compagne de Julian Draxler, Séthanie Taing n'a pas apprécié l'attitude du PSG avec l'international allemand. Elle s'est vengée en faisant une dédicace à l'OM lors de la présentation du joueur à Benfica.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Si Julian Draxler s'est longtemps accroché au PSG et a refusé de nombreux clubs par le passé, l'Allemand s'est résolu à plier bagage dans les dernières heures du Mercato rejoignant Benfica en prêt avec option d'achat. Une décision poussée par sa présence dans le loft francilien.

Dans l'entourage de Draxler, on n'a pas très bien vécu ce déclassement. C'est notamment le cas de sa compagne Sethanie Taing qui s'est un peu lâchée dans sa story Instagram en provoquant le PSG suite à ce départ.

Du fait de la folie de cette fin de Mercato d'été 2022, le tacle est passé un peu inaperçu mais l'ancienne danseuse de Matt Pokora a profité du choix du numéro de maillot de Draxler (le 93) pour rappeler qu'elle avait toujours eu le cœur à l'OM : « 93 représente. 93, c'est la Champions League ». Les fans olympiens apprécieront, moins ceux du PSG...

Madame Draxler se venge du PSG

Compagne de Julian Draxler, Séthanie Taing n'a pas apprécié l'attitude du PSG avec l'international allemand. Elle s'est vengée en faisant une dédicace à l'OM lors de la présentation du joueur à Benfica avec le numéro 93.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.