Nuno Mendes
Nuno MendesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Paris touche au but pour sa première recrue de l’été

Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, le PSG tient déjà sa première recrue de l’été.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG va terminer sa saison sereinement. Les Parisiens, déjà champions de France, n’ont plus rien à jouer lors des trois derniers matchs de championnat restants. Les dirigeants du club de la capitale s’activent déjà sur le marché des transferts pour la saison prochaine. Alors que ce dernier n’ouvre pas ses portes avant plusieurs mois, une première recrue a déjà signée.

Le journal portugais “Record“ annonce que le PSG va lever l’option d’achat de 40 millions d’euros pour le latéral gauche portugais Nuno Mendes. Prêté par le Sporting Portugal, le jeune défenseur a été la meilleure recrue du dernier mercato estival du club parisien. L’annonce devrait être faite à la fin du mois de mai et Nuno Mendes sera sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026.

Pour résumer

Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, le PSG tient déjà sa première recrue de l’été. Le club de la capitale va lever l'option d'achat du jeune défenseur latéral gauche portugais Nuno Mendes. Le joueur à signé un contrat de 4 ans avec le club de la capitale.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.