PSG Mercato : Paris veut claquer 100 M€ pour un buteur
L'été prochain, le PSG serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour recruter Viktor Gyökeres (Sporting Portugal), soit le montant de sa clause libératoire.
L'été prochain, le PSG serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour recruter Viktor Gyökeres (Sporting Portugal), soit le montant de sa clause libératoire.
Cet été, le Paris Saint-Germain, qui était à la recherche d'un avant-centre, avait notamment ciblé l'attaquant du Sporting Portugal, Viktor Gyökeres. Mais le club de la capitale n'a finalement pas recruté de numéro 9 lors du dernier mercato estival et le Suédois est resté au Portugal.
Mais alors que Viktor Gyökeres, déjà auteur de 11 buts en 7 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, n'en finit plus d'impressionner avec le Sporting, le PSG continuerait de suivre le joueur de 26 ans et ferait même de lui sa priorité pour le prochain mercato estival, à en croire les informations du compte X @PSGInside_Actu. Les dirigeants parisiens seraient même disposés à payer l'été prochain la clause libératoire de l'international suédois pour le recruter, c'est-à-dire 100 millions d'euros.
✴️ Confirmation :
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) September 22, 2024
Le PSG est disposé à payer la clause libératoire de 𝐕𝐢𝐤𝐭𝐨𝐫 𝐆𝐲𝐨̈𝐤𝐞𝐫𝐞𝐬 🇸🇪 pour le mercato d'été 2025. Je vous l'avais annoncé que Paris était sur ses traces lors du dernier mercato.
Le club de la capitale fait du suédois sa priorité pour le mercato… https://t.co/HolUVmDsLZ pic.twitter.com/VQjTGzbDA2
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour recruter l'attaquant du Sporting Portugal, Viktor Gyökeres, soit le montant de sa clause libératoire.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.