PSG - Mercato : un attaquant cher à Leonardo tend les bras à Pochettino
Kean et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : un attaquant cher à Leonardo tend les bras à Pochettino

Si le PSG n’a pas encore ouvert de discussions pour le transfert de Moise Kean (20 ans), Everton serait déjà ouvert aux tractations. Foi de Carlo Ancelotti.

Les rumeurs anglaises assurant que le PSG tente de négocier un transfert définitif de Moise Kean ne sont pas avérées. Comme déjà évoqué par Le Parisien, le club de la capitale n'a pas les moyens d'envisager la venue de l'international italien (10 buts toutes compétitions confondues) en l'état. 

Surtout pas au tarif de 35 M€ évoqué pour racheter ses trois années de contrat restantes. Cela est bien dommage et pourrait changer dans les semaines qui viennent. Everton n’est en effet pas du tout fermé aux discussions pour Kean.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

« Nous sommes ouverts à la discussion »

« Nous sommes ouverts à la discussion si le PSG veut recruter Moise Kean, a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse. Nous devons prendre en compte ce que veut le joueur. Si le joueur veut rester au PSG, alors bien sûr, les deux clubs doivent s’asseoir autour d'une table pour en parler. Il est très bon en ce moment, donc si le PSG le veut, ils doivent discuter avec nous. »