Galtier avec Campos au Parc des Princes Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

PSG - Mercato : un dossier brûlant a ravivé des tensions entre Galtier et Campos !

Le départ du PSG de l’offensif espagnol, Pablo Sarabia (30 ans), aurait créé des tensions dans le club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

En quête de temps de jeu, Pablo Sarabia devrait quitter le PSG pour s'engager en Premier League du côté de Wolverhampton. Dans le club de la capitale, le joueur ne pourrait pas être remplacé. « Le club travaille sur différentes pistes mais on ne prendra pas pour prendre, il faut de la place pour nos jeunes. », avait confié le coach parisien Christophe Galtier en conférence de presse. 

Des tensions ? 

Si le nom de Marcus Thuram a été évoqué hier par la presse pour remplacer Pablo sarabia, Luis Campos souhaiterait absolument trouver un remplaçant à l'Espagnol pour renforcer le groupe parisien. Selon les informations de Media foot, au sein du PSG, des voix s’élèvent pour que le club ne recrute pas et mise sur ses jeunes joueurs. Les titis parisiens qui ont la confiance de Christophe Galtier pourrait donc bien profiter de cette situation, affaire à suivre…

Pour résumer

Le départ du PSG de l’offensif espagnol, Pablo Sarabia (30 ans), aurait créé des tensions dans le club de la capitale. Des voix s’élèvent pour que le club ne re le remplace pas et mise sur ses jeunes joueurs, affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.