Sarabia au Parc des Princes avec le PSG face à Strasbourg Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un Mondialiste veut plier bagage en janvier !

En manque de temps de jeu avec le PSG, l’offensif espagnol, Pablo Sarabia (30 ans) voudrait quitter la capitale cet hiver pour rejouer au Sporting.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L’été dernier, le PSG a décidé de faire confiance à Pablo Sarabia ! Après un prêt concluant au Sporting, le coach parisien, Christophe Galtier avait la volonté de garder l’international espagnol pour l’inclure dans la rotation. Une confiance qui a plu au milieu offensif qui avait pour souhait de rester dans le club de la capitale, l’objectif pour lui était de profiter du départ d'Angel Di Maria.

« Le plus important pour une équipe, c'est d'avoir 15, 16, 17 joueurs prêts à jouer, au même niveau, car il y a beaucoup de matchs. Tout le monde va être nécessaire, donc je serai prêt pour cela. (...) Je pense que je peux apporter des choses, du travail, de l'enthousiasme, des buts, des passes décisives. », avait déclaré l'ancien du Séville FC en juillet dernier dans un entretien accordé à l'AFP.

Un retour au Portugal ?

Cependant, dans cette première partie de saison, Pablo Sarabia a continué à jouer les seconds rôles derrière le trio infernal Messi – Mbappé – Neymar. Si cette situation était prévue dès le début de saison, l’international espagnol ne serait pas contre un départ cet hiver. Selon les informations de Diario Record, Pablo Sarabia aimerait de nouveau travailler avec son ancien coach Ruben Amorim au Sporting. Cependant, ce n’est pas sûr que le PSG souhaite prêter ou transférer le joueur de 30 ans. De plus, le salaire du Parisien risque d’être un problème, affaire à suivre…

Pour résumer

En manque de temps de jeu avec le PSG, l’offensif espagnol, Pablo Sarabia (30 ans) voudrait quitter la capitale cet hiver pour rejouer au Sporting. Cependant, ce n’est pas sûr que Paris souhaite prêter ou transférer le joueur. De plus, le salaire du Parisien risque d’être un problème pour le club portugais, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.