Lautaro Martinez et Lionel Messi, un duo à Paris ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : un proche de Messi pour remplacer Kylian Mbappé ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG pense de plus en plus à Lautaro Martinez (Inter Milan, 25 ans) en cas de départ de Kylian Mbappé dans les prochaines semaines.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Kylian Mbappé ayant mis le feu au PSG avec ses envies de départ dès le mois de janvier, le club de la Capitale commence déjà à travailler sur la possibilité de voir le natif de Bondy s'en aller... Et sur sa succession. Avec dans l'idée de ramener un peu plus de complicité devant où le fossé s'est creusé entre Neymar et Mbappé.

Si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, Luis Campos travaillerait en coulisses sur la possibilité de ramener Lautaro Martinez (25 ans) en plus de Milan Skriniar en provenance de l'Inter Milan. Le Portugais a même déjà pris des renseignements sur l'attaquant argentin.

Messi vendrait le projet PSG à Lautaro Martinez

D'après le journal italien, Lionel Messi ne serait pas totalement étranger à cet intérêt, lui qui aurait évoqué l'option PSG avec son coéquipier de sélection Lautaro Martinez. Prolongé il y a un an par les Nerrazzuri et sous contrat jusqu'en juin 2026, le natif de Bahia Blanca ne se serait pas encore positionné. En plus de Paris, Manchester United est également à l'affût d'une ouverture.

Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 13 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Lautaro Martinez ne traverse pas sa meilleure période sportive depuis son arrivée en Lombardie.

Le PSG déboule sur Lautaro Martinez (Inter)

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG pense de plus en plus à Lautaro Martinez (Inter Milan, 25 ans) en cas de départ de Kylian Mbappé dans les prochaines semaines. L'Argentin est une piste validée par Lionel Messi en personne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.