Axel DisasiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

PSG - Mercato : une alternative Ligue 1 à Skriniar hésite entre Paris et l'Angleterre

Sur RMC Sports, Axel Disasi (AS Monaco) est revenu sur ses contacts estivaux avec le PSG. Le défenseur formé à Reims a également évoqué l'avenir et ses préférences pour la suite.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Invité dans l'émission Rothen s'enflamme vendredi soir sur RMC Sports, Axel Disasi (AS Monaco) est revenu sur la fin de Mercato d'été agité qui aurait pu l'envoyer au PSG. L'ancien Rémois est notamment revenu sur la raison pour laquelle il n'était pas parti :

« C'est toujours plaisant d'être associé à un club comme le PSG. Je suis quelqu'un ambitieux et je pense que le PSG est aussi très ambitieux. Après, j'étais bien à l'AS Monaco, j'avais la confiance du coach, des dirigeants et c'est toujours le cas ! Nous arrivions sur la fin du Mercato... Oui, il y a eu des contacts. Ils se sont intensifiés après le match mais j'étais bien à Monaco, je sentais que j'étais en train de passer plusieurs caps ».

Conscient qu'il ne fera pas encore dix saisons sur le Rocher alors qu'il est pourtant encore sous contrat jusqu'en juin 2025, Disasi a été lancé sur son avenir, avouant une petite préférence pour un autre championnat que la Ligue 1 : « Il me reste trois ans de contrat. J'aime bien l'Angleterre. C'est un championnat passionnant, mon championnat de prédilection... Entre l'Angleterre et le PSG ? Je choisirais l'endroit où je pourrais le plus progresser... »

Disasi (Monaco) évoque la piste PSG

Sur RMC Sports, Axel Disasi (AS Monaco) est revenu sur ses contacts estivaux avec le PSG. Le défenseur formé à Reims a également évoqué l'avenir et ses préférences pour la suite. Si l'Angleterre le fait rêver, il ne dit pas non à Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.