Warren Zaïre-EmeryCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : une pépite de Galtier annonce la couleur pour son avenir

Contraint à un faible temps de jeu avec le PSG, Warren Zaïre-Emery (16 ans) relativise sur sa situation et estime qu'il a encore le temps pour apprendre.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

En plus de ses nombreuses stars, le PSG possède également dans son effectif plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel, comme Warren Zaïre-Emery (16 ans). Le talentueux milieu de terrain parisien est lié au club de la capitale jusqu'en juin 2025, mais, de haut de son jeune âge, peine à jouer avec l'équipe première, dirigée par Christophe Galtier. Il s'est d'ailleurs confié sur sa situation.

« Je suis remplaçant la plupart du temps, mais c’est normal »

Dans les Nouvelles d'Auber, Warren Zaïre-Emery a évoqué son faible temps de jeu avec le PSG (26 minutes avec l'équipe première cette saison, sur 4 matchs). « J’espère rester au PSG pour m’aguerrir et grappiller du temps de jeu même si la concurrence est rude. Je suis remplaçant la plupart du temps, mais c’est normal au début. Je dois apprendre, travailler, me perfectionner », a-t-il confié. À voir s'il aura du temps de jeu contre Auxerre, ce dimanche.

Pour résumer

Contraint à un faible temps de jeu avec le PSG, Warren Zaïre-Emery (16 ans) relativise sur sa situation et estime qu'il a encore le temps pour apprendre. Cette saison, il n'a joué que 26 minutes avec l'équipe première parisienne, sur 4 matchs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.