Kouassi, ici avec Dagba
Kouassi, ici avec DagbaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

PSG - Mercato : une piste surprenante étudiée en attaque

Le PSG envisagerait de faire signer un attaquant croisé cette saison en Coupe de France...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

L'info est signée FootMercato, et elle peut surprendre : le PSG serait intéressé par Diedry Kouassi, attaquant qui évolue à Vannes, en N2. Le joueur, croisé en Coupe de France lors de la qualification parisienne en Bretagne (4-0), aurait tapé dans l'oeil de Yohan Cabaye, qui travaille à la formation du PSG.

Kouassi (Vannes OC) pourrait renforcer la réserve parisienne

« Ce dernier envisage très sérieusement de lui faire signer un premier contrat pro, lui qui ne bénéficie que d'un contrat fédéral au VOC. Selon nos informations, le plan du PSG en cas de signature du vannetais serait de le prêter en Ligue 2 la saison prochaine pour voir un peu son évolution. » A 21 ans, Kouassi, né à Rennes et passé par Brest, n'a inscrit qu'un but cette saison.

Pour résumer

Le PSG envisagerait de faire signer un attaquant croisé cette saison en Coupe de France, Diedry Kouassi, attaquant qui évolue à Vannes, en N2. « Ce dernier envisage très sérieusement de lui faire signer un premier contrat pro, lui qui ne bénéficie que d'un contrat fédéral au VOC, annonce FootMercato. Le plan du PSG en cas de signature du vannetais serait de le prêter en Ligue 2 la saison prochaine pour voir un peu son évolution. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.