Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG – Mercato : une porte de sortie se referme pour Keylor Navas

Alors qu'un intérêt du Bayern Munich avait été évoqué pour Keylor Navas, le club allemand serait sur le point de faire venir un autre gardien de but.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Manuel Neuer étant forfait jusqu'à la fin de la saison, le Bayern Munich est actuellement à la recherche d'un nouveau gardien de but, capable de prendre les rênes du célèbre allemand dans les cages bavaroises. Parmi les noms cités dans les pistes du Bayern se trouvait Keylor Navas, relégué à un rôle de numéro deux derrière Gianluigi Donnarumma au PSG depuis maintenant plusieurs mois. 

Mais selon les informations de Bild, le Bayern Munich serait finalement en bonne voie pour rappeler Alexander Nübel, le gardien de but bavarois actuellement prêté à l'AS Monaco. Les négociations entre les deux camps auraient avancé ces dernières heures. Un retour donc qui ne fera pas les affaires de Keylor Navas, qui n'a pas disputé le moindre match avec le PSG cette saison.

Pour résumer

Alors qu'un intérêt du Bayern Munich avait été évoqué pour Keylor Navas, le club allemand serait sur le point de faire venir un autre gardien de but. Selon Bild, il s'agirait du Monégasque Alexander Nübel. Affaire à suivre...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.