PSG : Neymar a déjà pris une position radicale avec Pochettino
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STARLETTE

PSG : Neymar a déjà pris une position radicale avec Pochettino

Actuellement dans le viseur des autorités brésiliennes pour son réveillon, l’attaquant du PSG Neymar a déjà eu le temps de suivre les avancées du dossier Mauricio Pochettino.

Neymar n’est pas encore sorti de l’auberge. Le parquet de Raio de Janeiro a en effet ouvert une enquête à propos de sa fête gigantesque organisée pour le réveillon du nouvel An chez lui au Brésil. S’il semble pleinement investi dans cette mission, l’attaquant du PSG s’intéresse aussi à l’actualité de son club.

L’attaquant brésilien a ainsi suivi l’officialisation du départ de Thomas Tuchel mardi dernier, contre un chèque compris entre 7 et 8 millions d’euros. Le crack du PSG sait déjà aussi que son successeur se nomme Mauricio Pochettino et en serait déjà très fan. 

« Pochettino a largement convaincu son auditoire à Doha. Au préalable, certains cadres ont été sondés par Leonardo sur la piste Pochettino lors des pourparlers concernant les prolongations. Une piste qui a remporté l’adhésion de la plupart d’entre-eux dont Neymar », a révélé le journaliste Abdellah Boulma. Prometteur pour le PSG.