Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEMENAGEMENT

PSG, OGC Nice : Galtier a déjà avancé quelques pions en vue d'un départ à Paris !

Selon un média marseillais, Christophe Galtier (OGC Nice) avancerait déjà sur son transfert au PSG depuis un mois...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

S'il n'a pas officiellement pris position sur son avenir, Christophe Galtier (OGC Nice) est très chaud à l'idée de rejoindre Luis Campos dans son projet au PSG. Vu comme un plan B à Zinédine Zidane du Qatar, le Marseillais ne se formalise pas. Au contraire.

Media Foot Marseille nous apprend que Christophe Galtier a commencé un recherche d'appartement en région parisienne... Et ce depuis près d'un mois, à date des premiers contacts avec Luis Campos.

Un contrat « 2+1 » avec des grosses primes de performance

Pas spécialement heureux au Gym où sa relation avec Julien Fournier (directeur de football) s'est déteriorée, « Galette » a même déjà dessiné avec Paris les contours d'un contrat de deux ans avec une année en option.

Le média provençal nous apprend que Christophe Galtier s'est même entendu sur des conditions de rémunérations très inférieures à celles de Thomas Tuchel ou Mauricio Pochettino... Avec de gros bonus au mérite s'il venait à remporter la Ligue des Champions avec Paris.

Galtier a déjà tout prévu pour Paris

Selon un média marseillais, Christophe Galtier (OGC Nice) avancerait déjà sur son transfert au PSG depuis un mois... L'ancien coach de Lille cherche un logement dans la Capitale et serait déjà ok sur les conditions de son contrat parisien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.