Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RECONCILIATION

PSG, Real Madrid - Mercato : la belle réponse du Parc des Princes à la sortie de Mbappé

Le Parc des Princes n'a pas fait cas de la sortie médiatique de Kylian Mbappé et a applaudit la star du PSG à sa sortie face à Angers (2-1).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Auteur d'une sortie médiatique qui a fait couler beaucoup d'encre pendant la trêve internationale, Kylian Mbappé ne savait pas trop comment il allait être accueilli par le Parc des Princes lors de PSG – SCO Angers (2-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le Parc n'en veut pas à Mbappé

Si le natif de Bondy avait fait amende honorable par rapport à son Euro raté, le Champion du Monde avait aussi confirmé ses velléités de départ du PSG ainsi que son rêve de rejoindre le Real Madrid. Les supporters allaient-ils lui faire payer cette attitude ? La réponse est finalement intervenue après le coup de sifflet final d'un match où Mbappé a été passeur décisif et buteur sur penalty.

Aucun sifflet pour Kylian Mbappé et même des applaudissements nourris pour accompagner son entrée au vestiaire. Signe que les supporters du PSG ne font pas cas des envies du Français et le supporteront tant qu'il mouille le maillot.

Mbappé soutenu par le Parc

Si son souhait de quitter le PSG est désormais connu de tous, Kylian Mbappé mouille toujours autant le maillot parisien et le Parc des Princes ne fait pas cas des velléités de son avant-centre comme il l'a démontré face au SCO Angers.