PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé soupçonne un immense coup bas de l’émir du Qatar
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PUBLIC

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé soupçonne un immense coup bas de l’émir du Qatar

Le transfert avorté de Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid durant le mercato estival pourrait camoufler un vilain tour joué directement par l’émir du Qatar.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

À l’heure où le PSG entamera sa nouvelle campagne de Ligue des champions demain à Bruges (20h45), l’avenir de Kylian Mbappé revient sur le tapis. En Espagne, on tente de comprendre comment le Real Madrid n’a pas réussi à concrétiser ses approches auprès de l’attaquant international tricolore (22 ans).

Si le club espagnol reviendra à la charge tôt ou tard, Mbappé reste vigilant et rêverait toujours de porter le maillot de la Casa Blanca à l’avenir. Surtout, le champion du monde 2018 n’aurait pas encore digéré un coup bas directement diligenté par l’émir du Qatar depuis Doha.

« Mbappé croit que les dirigeants du PSG ont participé aux sifflets émis par les supporters parisiens pour lui mettre la pression », a assuré Eduardo Inda hier soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Pour l’heure, ceux-ci n’ont pas eu de vraie influence sur le rendement de Mbappé, déjà co-meilleur buteur de L1 avec quatre réalisations.

Pour résumer

Le transfert avorté de Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid durant le mercato estival pourrait camoufler un vilain tour joué directement par l’émir du Qatar. À savoir avoir participé directement aux sifflets à son encontre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert