Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid – Mercato : Paris a pris une énorme décision pour l’avenir de Kylian Mbappé

Le PSG serait complètement fermé à l’idée de vendre Kylian Mbappé cet hiver malgré les récentes rumeurs. En revanche, le club parisien pourrait se séparer du Français dès l’été prochain.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Quelques mois à peine après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, l’avenir du numéro 7 parisien semble à nouveau flou et fait les gros titres. L’attaquant français se sentirait trahi par sa direction et les plus grands médias se sont accordés à dire qu’il souhaiterait quitter Paris dès janvier prochain. 

Mais selon Ben Jacobs, le PSG refusera catégoriquement un transfert de Kylian Mbappé lors du mercato hivernal. Le journaliste anglais ajoute que le Français est concentré sur une victoire finale en Ligue des Champions. En revanche et de même source, le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre Kylian Mbappé l’été prochain à un bon prix. 

Pour résumer

Le PSG serait complètement fermé à l’idée de vendre Kylian Mbappé cet hiver malgré les récentes rumeurs. En revanche, le club parisien pourrait se séparer du Français dès l’été prochain, comme indiqué par le journaliste anglais Ben Jacobs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.