PSG - Mercato : un cador européen n'a pas abdiqué pour Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CONVOITISE

PSG - Mercato : un cador européen n'a pas abdiqué pour Pochettino

Alors que les rumeurs envoyant Mauricio Pochettino à Tottenham enflent ces derniers jours, les Spurs n'auraient pas abdiqué et continuent de croire en leurs chances.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Voilà des rumeurs que personne n'avait vu venir ! Six mois à peine après son arrivée dans la capitale, Mauricio Pochettino aurait entamé des discussions avec Tottenham pour un retour en Angleterre, soit deux ans après son limogeage. Une version contestée par le PSG, qui a en effet assuré que son entraineur s’est entretenu avec la direction parisienne lundi dernier afin d'évoquer le prochain mercato avant de partir en vacances.

Si le club de la capitale n'a donc pas tardé à contre-attaquer, les Spurs seraient néanmoins optimistes dans ce dossier. Selon les informations du Sun, la formation londonienne espèrerait toujours trouver un terrain d'entente avec l'Argentin et n'aurait donc pas encore abdiqué, loin de là. Un départ de Mauricio Pochettino du Paris Saint-Germain n'est donc pas totalement à exclure. 

Pour résumer

Mauricio Pochettino serait bel et bien toujours dans les plans de Tottenham, alors que le PSG a contre attaqué ce jeudi par l'intermédiaire d'une interview

La rédaction
Rédacteur
La rédaction