PSG - Mercato : Tottenham s'attend à une tentative de la dernière chance Leonardo pour Dele Alli
Dele AlliCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Tottenham s'attend à une tentative de la dernière chance Leonardo pour Dele Alli

Selon le Daily Mail, le PSG va tenter une dernière attaque pour s'attacher les services de Dele Alli, plus en odeur de sainteté à Tottenham.

Longtemps atone, le mercato du PSG s'emballe ces dernières heures. Le club de la capitale a annoncé le prêt de Moise Kean, en provenance d'Eveton. Le jeune buteur italien sera la doublure attitrée de Mauro Icardi. Au milieu de terrain, Danilo Pereira devrait débarquer, lui aussi en prêt, en provenance de Porto. Deux recrues de poids pour densifier l'effectif de Thomas Tuchel.  

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Alli, le grand coup de ce mercato ?

Depuis plusieurs semaines, Leonardo s'attèle à frapper un grand coup sur le marché des transferts. Avec des moyens limités, le directeur sportif essaie de faire jouer son réseau pour attirer un gros poisson. Selon la presse anglaise, Tottenham s'attend à ce que le PSG revienne à la charge pour Dele Alli. Les Rouge et Bleu pourraient tenter un prêt payant (6,6M€) pour faire craquer les Spurs. 

Depuis le début de la saison, l'international anglais manque de temps de jeu. Il subit de plein fouet la concurrence de Lamela, Son, Lo Celso et Lucas. José Mourinho ne compte pas vraiment sur Alli. Mais, pour le moment, les dirigeants des Spurs se montrent intraitables avec les pensionnaires du Parc des Princes. Affaire à suivre.