RC Lens - PSG : Seko Fofana évoque le report du choc contre Paris
Seko Fofana sous le maillot de l'UdineseCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS

RC Lens - PSG : Seko Fofana évoque le report du choc contre Paris

Actuellement sur le flanc, la recrue du RC Lens Seko Fofana déplore tout de même le report du match contre le PSG samedi.

Battu lors de la 1ere journée de L1 à Nice (1-2) malgré l'ouverture du score de Gaël Kakuta sur penalty, avec un doublé d'Amine Gouiri pour les Aiglons, le RC Lens va devoir patienter avant de retrouver Bollaert puisque son match contre le PSG samedi a été reporté à la demande des Parisiens, soucieux d'avoir un laps de temps pour récupérer après le Final 8 de C1 à Lisbonne.

Une décision qui pourrait faire les affaires de sa recrue Seko Fofana, qui était forfait pour le match après une blessure musculaire contractée à l'entraînement en fin de semaine dernière. Mais l'ancien joueur d'Udine a regretté la décision sur Téléfoot, en pensant d'abord au collectif. « Pour moi, d’un point de vue personnel, cela me permet de récupérer et ainsi voir comment cela va se passer. Pour l’équipe, c’était le meilleur moment pour affronter le PSG qui sort d’une défaite. On va en discuter avec les coéquipiers et tout le monde donnera son avis », a-t-il confié au nouveau diffuseur de la L1.