Deiver Machado (RC Lens)
Deiver Machado (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

Arsenal - RC Lens : Haise prépare une énorme surprise dans son onze

Après avoir été laissé au repos à Clermont samedi (3-0), Kevin Danso devrait retrouver sa place dans la défense du RC Lens face à Arsenal en Ligue des Champions (21h). Ce ne sera pas le cas de tout le monde...

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Franck Haise prépare quelques surprises à Arsenal. Si Kevin Danso devrait retrouver une place de titulaire, Deiver Machado est également de retour dans le groupe mais le coach du RC Lens pourrait être tenté de le laisser sur le banc, alors que le Colombien a été touché lors de la trêve internationale (adducteurs).

Selon L’Équipe, Massadio Haïdara devrait le remplacer à gauche. Le Malien aura la lourde tâche de surveiller dans son couloir Bukayo Saka. Il ne devrait pas y avoir de surprises majeures, sinon, dans le onze aligné par Haise. Dans le petit duel entre Adrien Thomasson et Angelo Fulgini, c’est l’ancien Angevin qui devrait débuter, dans la continuité de leur alternance en Ligue des champions.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Havertz et Zinchenko titulaires ?

Du côté des Gunners, Kai Havertz pourrait être titulaire dans le onze de Mikel Arteta, comme relayeur gauche. L’autre incertitude concerne le poste d’arrière gauche : Takehiro Tomiyasu, qui a débuté cette saison trois matches sur quatre en C1, pourrait laisser sa place à Oleksandr Zinchenko.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir été laissé au repos à Clermont samedi (3-0), Kevin Danso devrait retrouver sa place dans la défense du RC Lens face à Arsenal en Ligue des Champions (21h). Cela ne devrait pas être le cas du Colombien Deiver Machado.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.