Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens : Clauss a déjà la tête à l'OGC Nice

Après la victoire du RC Lens face au Stade Poitevin (1-0) en Coupe de France, Jonathan Clauss avait déjà la tête au match contre l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Le RC Lens a assuré sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France en s'imposant sur le plus petit des scores face au Stade Poitevin (1-0) grâce à un but d'Ignatius Ganago (37e). 

Le piston droit des Sang et Or, Jonathan Clauss, s'est exprimé après la rencontre, envoyant un message fort à l'OGC Nice, le prochain adversaire du RC Lens. "C’était un match compliqué. On est arrivé avec un objectif : la qualification. On rentre avec l’objectif rempli. On connait les matches de Coupe, ce que ça signifie. Le principal était la qualification et c’est fait. On joue au foot pour gagner, chaque victoire est importante et elle va forcément compter avant d’aller à Nice."

Pour résumer

Après la victoire du RC Lens face au Stade Poitevin (1-0) en 32e de finale de la Coupe de France, le piston droit des Sang et Or, Jonathan Clauss, avait déjà la tête au match contre l'OGC Nice.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet