Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ABSENCE

RC Lens : deux bonnes nouvelles pour les Sang et Or avant Montpellier

Blessé, le défenseur de Montpellier, Mamadou Sakho, ne fera pas le déplacement avec ses coéquipiers pour affronter le RC Lens à Bollaert, samedi soir, pour la 11e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Après avoir perdu leur premier match de la saison contre le LOSC, les Sang et Or de Franck Haise voudront vite se remettre dans le bon sens lors de la réception de Montpellier, samedi soir, à Bollaert. Mais bonne nouvelle pour le RC Lens, l’un des cadres du MHSC ne sera pas présent pour ce match.

Comme annoncé par Olivier Dall'Oglio, l’entraîneur montpelliérain, Mamadou Sakho ne sera pas disponible pour affronter le RC Lens, à cause d’une gêne au mollet. « Les examens ne permettent pas de le faire reprendre », a-t-il précisé. Un forfait de taille qui s’ajoute à la suspension de Jordan Ferri et aux autres joueurs blessés (Dimitry Bertaud, Pedro Mendes et Théo Sainte-Luce). 

Par ailleurs, c’est Hakim Ben El Hadj qui sera au sifflet de la rencontre. L’homme en noir a déjà un match du RC Lens cette saison. C’était face à Troyes, à Bollaert le 9 septembre dernier (1-0). Ce soir-là, Lukasz Poreba avait été averti après une faute. Jimmy Cabot, aussi, pour contestation.

Pour résumer

Blessé au mollet, le défenseur de Montpellier, Mamadou Sakho, ne fera pas le déplacement avec ses coéquipiers pour affronter le RC Lens à Bollaert, samedi soir, pour la 11e journée de Ligue 1. D'autres joueurs seront également absents côté MHSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.