Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens - FC Nantes : Coco provoque les supporters des Sang et Or avant le match

Alors que le FC Nantes se déplace ce samedi à Lens, Marcus Cocon attend de "voir si ce qu'on dit est vrai" sur l'ambiance du stade Bollaert-Delelis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Une semaine avant d'affronter l'OGC Nice en finale de la Coupe de France, le FC Nantes se déplace ce samedi sur la pelouse du RC Lens, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. Avant le match, Marcus Coco était présent en conférence de presse où il s'est notamment exprimé sur le stade Bollaert-Delelis, l'antre des Sang et Or. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je vais pouvoir voir si ce qu’on dit est vrai…"

"Ce match va nous aider à préparer la finale. C’est sûr qu’on va se concentrer dessus. Même si on s’est imposé devant Bordeaux, on a montré quelques faiblesses qu’il va falloir corriger. C’est la première fois que j’y vais avec du public. L’an passé, c’était à huis clos. J’ai hâte de découvrir ce "nouveau" stade. Je vais pouvoir voir si ce qu’on dit est vrai…", a lâché avec le sourire l'ailier droit des Canaris. 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes se déplace ce samedi sur la pelouse du RC Lens, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1, Marcus Cocon attend de "voir si ce qu'on dit est vrai" sur l'ambiance du stade Bollaert-Delelis.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.