Adam Buksa
Adam BuksaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : Haise donne des nouvelles de Buksa

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a confié qu'Adam Buksa ne reprendra pas le chemin de l'entraînement avant le 20 juillet prochain.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Arrivé cet été au RC Lens en provenance du New England Revolution pour 6 millions d'euros, Adam Buksa n'a pas encore pu faire ses débuts avec les Sang et Or en raison d'une fracture de fatigue. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Buksa n'est pas inactif"

Après la large victoire samedi dernier face à Valenciennes (3-0) en match amical, l'entraîneur artésien, Franck Haise, a donné des nouvelles de l'attaquant polonais. "Adam avait une petite fracture de fatigue. Il y aura de nouveaux examens le 20 juillet. Il travaille en salle, il fait du vélo, de la musculation, il n’est pas inactif. On verra les examens pour être sûr que tout est bien remis et qu’il puisse bien reprendre l’entraînement individuel avant de reprendre l’entrainement collectif."

Pour résumer

Après la large victoire samedi dernier du RC Lens face à Valenciennes (3-0) en match amical, l'entraîneur artésien, Franck Haise, a confié qu'Adam Buksa ne reprendra pas le chemin de l'entraînement avant le 20 juillet prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.