RC Lens : Haise pourrait réserver deux grosses surprises face au LOSC
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CHOIX FORTS

RC Lens : Haise pourrait réserver deux grosses surprises face au LOSC

Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, pourrait tenter deux nouveautés lors du derby face au LOSC, ce dimanche soir.

C'est un joli choc de haut de tableau qui attend le Nord ce dimanche soir. Avant le début de cette septième journée, le LOSC et le RC Lens occupaient le podium de Ligue 1 derrière le Stade Rennais. L'opposition a donc une saveur particulière sur le plan sportif, en plus de celle d'un derby toujours rempli de tension.

Pour cette rencontre, Franck Haise va devoir composer avec des absences de poids, notamment le duo Sotoca – Medina qui fait partie des révélations depuis le début de saison. Et pour les remplacer, l'entraîneur lensois pourrait opérer deux choix très forts si l'on en croit la Voix du Nord.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Radovanovic et Kalimuendo d'entrée ?

Le premier, en défense, serait de titulariser un Radovanovic qui ne semblait pas dans les plans de Franck Haise depuis cet été. Le défenseur lensois pourrait profiter d'un Fortes trop juste suite à une béquille pour débuter avec Badé et Gradit.

L'autre surprise se situerait en attaque où Haise pourrait lancer Arnaud Kalimuendo dès le coup d'envoi. Prêté par le PSG, le jeune attaquant serait préféré à Simon Banza et Corentin Jean pour épauler Florian Sotoca.