Gaël Kakuta (RC Lens)
Gaël Kakuta (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOURS

RC Lens : Kakuta signe une grande nouvelle avant Monaco

Adversaire du RC Lens en 8es de finale de la Coupe de France ce dimanche, l'AS Monaco devrait enregistrer deux retours offensifs de premier plan. Gaël Kakuta sera là lui aussi !

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Assommé par l'OM à Bollaert (2-0) samedi soir, le Racing Club de Lens a perdu du terrain dans la course à l'Europe. Il va tenter de se remettre la tête à l'endroit ce dimanche, encore à domicile, lors des 8es de finale de la Coupe de France. En face, il trouve une AS Monaco elle aussi revancharde puisqu'elle s'est inclinée à Montpellier (2-3) ce week-end.

La mauvaise nouvelle pour les Sang et Or, c'est que le club de la Principauté va récupérer deux de ses meilleurs joueurs offensifs. Remis d'une blessure, Alexandre Golovin sera au minimum dans le groupe monégasque, de même que Kevin Volland, victime d'une gastro-entérite avant le match à Montpellier.

En revanche, l'ASM ne pourra pas compter sur son défenseur chilien Guillermo Maripan, qui disputera au même moment les éliminatoires du Mondial 2022 dans la zone AmSud. La bonne nouvelle pour le RC Lens vient directement de son effectif. « Gaël Kakuta ne rejoindra pas la sélection de la République Démocratique du Congo et sera donc ainsi opérationnel contre l’AS Monaco », croit savoir le compte Twitter MSV Foot.

 

Volland et Golovine de retour à l'AS Monaco

Dimanche, le RC Lens accueillera l'AS Monaco pour le choc des 8es de finale de la Coupe de France. Deux joueurs de la Principauté feront leur retour pour cette affiche : Alexandre Golovin et Kevin Volland. Gaël Kakuta sera là lui aussi !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.