RC Lens : la mise au point du maire de Lens sur le rachat de Bollaert
Le maire de Lens, Sylvain Robert, s'est exprimé ce lundi sur le dossier du rachat de Bollaert par le RC Lens.
Le maire de Lens, Sylvain Robert, s'est exprimé ce lundi sur le dossier du rachat de Bollaert par le RC Lens.
Depuis plusieurs mois, le RC Lens cherche à racheter le stade Bollaert-Delelis. Mais alors que la mairie de Lens aurait fixé le prix du stade à 25 millions d'euros et que le club artésien aurait jusqu'au 31 décembre prochain pour l'acheter à ce prix là, le maire de Lens, Sylvain Robert, a fait ce lundi une mise au point sur ce dossier.
"Les négociations se poursuivent. Il y a déjà des échanges depuis un bon moment avec le Racing pour regarder comment la vente peut se faire ou pas. On suit le rythme que le Racing veut donner à ce dossier. C'est aussi une demande de leur côté de regarder si ça peut contribuer au développement du club", a confié le maire de la ville du Pas-de-Calais à BFM Lille avant d'être interrogé sur le prix négocié entre le RC Lens et la mairie de Lens.
"On parle d'un montant entre 21 et 24 millions d'euros pour ce rachat, est ce qu'on est sur les bons chiffres ? Non, ce n'est pas sur les bons chiffres. Ça reste des rumeurs. Il y a une estimation qui a été réalisé par le service des domaines, qui prend beaucoup de paramètres en compte", a-t-il répondu.
Ligue 1: le stade Bollaert racheté par le RC Lens? pic.twitter.com/FkUME5f0eW
— BFM Grand Littoral (@BFMLittoral) September 23, 2024
Interrogé par BFM Lille, le maire de Lens, Sylvain Robert, a fait ce lundi une mise au point sur le dossier de rachat du stade Félix Bollaert-Delelis par le RC Lens, annonçant que les négociations se poursuivaient.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.