Renato Sanches au duel avec N'Golo KantéLancer le diaporama
RC Lens - LOSC : les 5 derbys les plus marquants depuis 2000
+6
Renato Sanches au duel avec N'Golo KantéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PETITE BOURDE

RC Lens, LOSC : Clauss commet une boulette avec Renato Sanches, il prend très cher !

Le latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss a commenté la brillante prestation de Renato Sanches avec le Portugal contre la Belgique (0-1) en commettant une petite boulette...

Zapping But! Football Club RC Lens : le Racing a-t-il une meilleure équipe que la saison dernière ?

Le Portugal a quitté l’Euro par la petite porte dimanche en se faisant sortir par la Belgique (0-1). Renato Sanches, de nouveau titulaire dans l’entrejeu de la Seleçao, a surfé sur son excellente prestation contre la France (2-2).

« Comme face à la France, le Lillois a été le meilleur milieu portugais sur la durée, même si sa deuxième période a été plus brouillonne jusqu'à son remplacement par Sergio Oliveira (79e), a observé L’Équipe. C'est lui qui donne la balle de but à Jota (6e), lui qui réussit une énorme remontée de ballon en éliminant trois Belges (40e). »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

«Je prends des foudres, c’est une dinguerie »

Malgré la sortie de route du Portugal, le milieu de terrain du LOSC fait partie des Tops du quotidien sportif avec la note de 6/10. Même Jonathan Clauss a mis en avant la partition de Sanches sur Twitter : « Renato Sanchez c’est quelque chose... »

On l’aura noté, le latéral droit du RC Lens a écorché le nom de Sanches avec un « z » à la place du « s ». Cette petite boulette n’a pas échappé aux puristes, qui n’ont pas été tendres avec Clauss. « Sanches* pardon les potes c’est le correcteur... (je prends des foudres depuis taleur c’est une dinguerie) », a-t-il corrigé dans un sourire crispé. Nul doute que la rivalité entre le RC Lens et le LOSC n'a rien arrangé...

Podcast Men's Up Life
 

Clauss se loupe sur Sanches, il prend la foudre !

En voulant encenser Renato Sanches, Jonathan Clauss (RC Lens) a mis en rogne les suiveurs du milieu portugais du LOSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos