RC Lens, LOSC : Clauss commet une boulette avec Renato Sanches, il prend très cher ! Lancer le diaporama
RC Lens - LOSC : les 5 derbys les plus marquants depuis 2000
+6
Renato Sanches au duel avec N'Golo KantéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PETITE BOURDE

RC Lens, LOSC : Clauss commet une boulette avec Renato Sanches, il prend très cher !

Le latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss a commenté la brillante prestation de Renato Sanches avec le Portugal contre la Belgique (0-1) en commettant une petite boulette...

Zapping But! Football Club RC Lens : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Sang et Or

Le Portugal a quitté l’Euro par la petite porte dimanche en se faisant sortir par la Belgique (0-1). Renato Sanches, de nouveau titulaire dans l’entrejeu de la Seleçao, a surfé sur son excellente prestation contre la France (2-2).

« Comme face à la France, le Lillois a été le meilleur milieu portugais sur la durée, même si sa deuxième période a été plus brouillonne jusqu'à son remplacement par Sergio Oliveira (79e), a observé L’Équipe. C'est lui qui donne la balle de but à Jota (6e), lui qui réussit une énorme remontée de ballon en éliminant trois Belges (40e). »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

«Je prends des foudres, c’est une dinguerie »

Malgré la sortie de route du Portugal, le milieu de terrain du LOSC fait partie des Tops du quotidien sportif avec la note de 6/10. Même Jonathan Clauss a mis en avant la partition de Sanches sur Twitter : « Renato Sanchez c’est quelque chose... »

On l’aura noté, le latéral droit du RC Lens a écorché le nom de Sanches avec un « z » à la place du « s ». Cette petite boulette n’a pas échappé aux puristes, qui n’ont pas été tendres avec Clauss. « Sanches* pardon les potes c’est le correcteur... (je prends des foudres depuis taleur c’est une dinguerie) », a-t-il corrigé dans un sourire crispé. Nul doute que la rivalité entre le RC Lens et le LOSC n'a rien arrangé...

Clauss se loupe sur Sanches, il prend la foudre !

En voulant encenser Renato Sanches, Jonathan Clauss (RC Lens) a mis en rogne les suiveurs du milieu portugais du LOSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos