Florent GhisolfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉPART

RC Lens : on sait quand Ghisolfi prendra la parole pour annoncer son départ à l'OGC Nice

Florent Ghisolfi, qui devrait quitter son poste de coordinateur sportif du RC Lens pour devenir nouveau directeur sportif de l'OGC Nice, devrait parler ce mercredi.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Arrivé en mai 2019 au RC Lens en tant que coordinateur sportif, Florent Ghisolfi aurait accepté de devenir le nouveau directeur sportif de l'OGC Nice, selon les informations de L'Equipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Ghisolfi parlera mercredi"

Selon les dires de Mohamed Toubache-Ter, Florent Ghisolfi devrait prendre la parole ce mercredi. "Florent Ghisolfi parlera mercredi… c’est lourd de garder le silence depuis l’offensive de Fabrice Bocquet (directeur général de l'OGC Nice, ndlr). Tu sais, un club est plus fort que tout. Les joueurs passent, les hommes passent mais le club reste, les supporters restent. Les fondations sont solides", a confié l'insider sur Twitter, en réponse à une internaute qui lui demandait si Florent Ghisolfi allait être remplacé par du très lourd.

Pour résumer

Florent Ghisolfi, qui devrait quitter son poste de coordinateur sportif du RC Lens pour devenir nouveau directeur sportif de l'OGC Nice, devrait prendre la parole ce mercredi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.