RC Lens : Oughourlian a arbitré un premier gros conflit en interne
Alors qu'il y avait quelques tensions dans l'organigramme du RC Lens, Joseph Oughourlian a été contraint de clarifier son organisation.
Alors qu'il y avait quelques tensions dans l'organigramme du RC Lens, Joseph Oughourlian a été contraint de clarifier son organisation.
Joseph Oughourlian voulait apporter « de la clarté » dans les coursives du RC Lens après un Mercato compliqué, il l’a fait ce mercredi en apportant une précision de poids dans l’organigramme et en actant la promotion de Diego Lopez (35 ans) au poste de directeur sportif… chapeauté par un Pierre Dréossi restant directeur général.
Arrivé en juin de la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux, Lopez a donc pris la place laissée vacante par Grégory Thil. Selon la Voix du Nord, il s’agissait d’une mesure importante à prendre en interne pour fixer une hiérarchie et s’éviter une guerre d’égo. En effet, selon le média nordiste, cette mise au point va régler les relations entre Diego Lopez et le coordinateur sportif Jean-Louis Léca, présentées comme « pas simples ».
L’ancien gardien corse du Racing ressort donc légèrement fragilisé par ce choix de la direction …
Alors qu'il y avait quelques tensions dans l'organigramme du RC Lens, Joseph Oughourlian a été contraint de clarifier son organisation. Jean-Louis Leca (coordinateur sportif) est le grand perdant de ces choix, lui qui se retrouve placé derrière Diego Lopez dans les changements opérés.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.