RC Lens : premier coup dur pour Wahi ?
Comme attendu, Elye Wahi, fraîchement arrivé au RC Lens, ne devrait pas être titulaire pour le choc ce samedi (21h) contre le PSG.
Comme attendu, Elye Wahi, fraîchement arrivé au RC Lens, ne devrait pas être titulaire pour le choc ce samedi (21h) contre le PSG.
En marge du match de clôture de la deuxième journée de Ligue 1 contre le Stade Rennais (1-1), le RC Lens a officialisé dimanche dernier l'arrivée d'Elye Wahi. Recruté 35 millions d'euros bonus compris, l'international Espoirs français est devenu la recrue la plus chère de l'histoire du club artésien.
Mais alors que l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a confirmé que son nouveau numéro 9 serait bien du voyage dans la capitale pour le choc ce samedi (21h) face au Paris Saint-Germain, le journal L'Équipe croit savoir que le désormais ex-attaquant de Montpellier ne devrait pas débuter la rencontre. Comme face à Rennes, c'est Adrien Thomasson, Angelo Fulgini et Florian Sotoca qui devrait former l'attaque lensoise au coup d'envoi.
La une du journal L'Équipe du vendredi 25 août
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 25, 2023
Lire l'édition > https://t.co/0ww9H1HQH9 pic.twitter.com/fW30YjZL7k
Elye Wahi, fraîchement arrivé au RC Lens, ne devrait pas être titulaire pour le choc ce samedi (21h) contre le PSG. c'est Adrien Thomasson, Angelo Fulgini et Florian Sotoca qui devrait former l'attaque lensoise au coup d'envoi.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.