RC Lens : très gros coup dur pour Seko Fofana
Seko Fofana (26 ans), qui avait pris la décision de faire l’impasse sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 pour privilégier le RC Lens, a vu la Côte d’Ivoire en être déjà éliminée.
La Côte d’Ivoire va devoir panser ses plaies. Battus hier soir par le Cameroun d’un Ignatius Ganago resté sur le banc (0-1), les Éléphants sont éliminés de la course à la Coupe du Monde 2022.
Le milieu du RC Lens Seko Fofana (26 ans), qui a décidé de ne pas rejoindre la sélection ivoirienne en ce moment, ne pourra donc pas rallier le Qatar fin 2022 (18 novembre-21 décembre). C’est le Lyonnais Karl Toko Ekambi qui a marqué le seul but de la rencontre.
Chez les autres internationaux du Racing en tenus hier soir, Arnaud Kalimuendo a joué 90 minutes avec les Espoirs mais il est resté muet en Macédoine du Nord (1-0). Aligné contre , Wuilker Fariñez a été battu à domicile par le Pérou du Stéphanois Miguel Trauco (1-2).
Ignatius Ganago a le droit de rêver d'une qualification pour le Mondial au Qatar. Cela signifie aussi que s'il choisit de retourner en sélection, Seko Fofana ne pourra en revanche pas jouer ce Mondial avec la Côte d'Ivoire, éliminée… #RCLens :https://t.co/miJZNZ8H0o
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) November 17, 2021