OM, PSG, OL, RC Lens Mercato : gros effort d'un club pour Mikautadze
par Benjamin Danet
SALAIRE

OM, PSG, OL, RC Lens Mercato : gros effort d'un club pour Mikautadze

Bien malin qui peut dire à ce jour dans quel club évoluera la saison prochaine l'attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze. Ce dernier, courtisé par l'OL, l'OM, le RC Lens ou l'AS Monaco, n'a pas fait son choix.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

En ce lundi, il n'est qu'une certitude dans le dossier Georges Mikautadze. Le Géorgien, comme vous le savez sans doute, est désormais lié contractuellement au FC Metz (2028), le club lorrain s'étant mis d'accord avec l'Ajax d'Amsterdam au cours des dernières heures. En revanche, et c'est le débat du Mercato, personne ne sait ou l'attaquant va s'engager dans les prochaines heures.

Effort salarial du RC Lens

Car si l'AS Monaco semblait tenir la corde, l'OL et l'OM sont également venus aux renseignements. Et le RC Lens serait visiblement enclin à faire de gros efforts pour réaliser un transfert qui sera conséquent. Comme le souligne le bien informé Mohamed Toubache Ter, les Sang et Or se seraient même alignés sur le salaire proposé par les Monégasques.

Le dossier suit son cours. Mais jusqu'à quand ?

Pour résumer

Bien malin qui peut dire à ce jour dans quel club évoluera la saison prochaine l'attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze. Ce dernier, courtisé par l'OL, l'OM, le RC Lens ou l'AS Monaco, n'a pas fait son choix. Et pendant ce temps-là...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.