Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STAFF

RC Lens - Mercato : après Haise, d’autres prolongations chez les Sang et Or ?

Après avoir été nommé manager général du RC Lens et prolongé jusqu’en 2027, Franck Haise devrait voir d’autres prolongations intervenir dans le club, et plus précisément au sein de son staff.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Ces derniers jours, Franck Haise a été promu manager général du RC Lens, récompensé de ses bons résultats avec les Sang et Or. Le coach nordiste a également été prolongé à la tête de son équipe jusqu’en juin 2027. Mais d’autres prolongations devraient bientôt intervenir à Lens.

C’est Franck Haise lui-même qui l’a annoncé, après la victoire contre l’OM au Vélodrome (0-1), sur Free Ligue 1. « J’ai la chance d’être dans un très beau club où j’ai beaucoup de confiance autour de moi. J’ai un super staff qui va prolonger aussi. Je me suis dit ‘vivons ça’ en sachant très bien que je ne suis pas fou et que tout peut arriver. Pour l’instant, je kiffe, on kiffe avec le groupe et le staff », a déclaré le manager général du RC Lens. 

Pour résumer

Après avoir été nommé manager général du RC Lens et prolongé jusqu’en 2027, Franck Haise devrait voir d’autres prolongations intervenir dans le club, et plus précisément au sein de son staff. C'est le coach lui-même qui l'a annoncé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.